C.R. Assemblée Générale 06 Janvier 2019

Nov 26, 2018   //   by K16 CLUB   //   Association  //  Commentaires fermés sur C.R. Assemblée Générale 06 Janvier 2019

Petit compte-rendu de l’assemblée générale aujourd’hui dimanche 06 Janvier. Cette belle journée ensoleillée nous permet d’y aller à moto et pourquoi pas d’abord, après un passage de 6 à 13 degrés nous arrivons donc bien frais à Cabasse à 11h45 à l’auberge de Valbonne notre cher président et sa femme sont présents ainsi que quelques-uns. le temps de faire quelques bises de bonne année et un peu de bavardage. Ça y est voici venir le reste de cette belle équipe, poignées de main et embrassades chaleureuses. Nous nous dirigeons donc vers la salle de restaurant où nous sommes accueillis par une équipe bien sympathique. Le temps de nous mettre en place et Jack notre président nous invite à trinquer à la bonne année et au bon devenir du club avec un verre de kir. Par la suite après un succulent repas et de sympathiques discussions avec les uns les autres nous arrivons donc aux comptes de l’association. Super tout va bien quelques questions et propositions, et le vote réélit logiquement le président, le secrétaire et le trésorier. De plus notre première balade 2019 se met en place pour la mi-février. Assemblée générale terminée. 15h30 nous nous apprêtons tous à rentrer tranquillement chez nous. Allez quelques bises et on y va, on espère tous se retrouver à la prochaine balade.

Hervé & Bianca

PHOTOS