C.R. Week end en Camargue 06 / 07 / 08 Avril 2018

Jan 28, 2018   //   by K16 CLUB   //   SORTIES  //  Commentaires fermés sur C.R. Week end en Camargue 06 / 07 / 08 Avril 2018


Les comptes rendus :

 

Nous avons rejoint le joyeux groupe vendredi soir pour ce week-end en Camargue.

Et l’ambiance n’était déjà pas triste ( Pierre le sage, notre couple «princier», le jeune retraité et son amoureuse et nos compagnons de route marseillais), tout ce petit monde nous attendait le verre à la main.

Nous étions très contents de nous retrouver pour cette escapade dans le pays des moustiques qui avaient décidé de s’attaquer aux crânes chevelus de Jack, Marco, Pierre et moi-même .

La soirée s’avéra une bonne entrée en matière pour la suite du voyage.

Le lendemain matin sous la direction du chef nous prenons la route vers la sympathique ville Aigue Morte, puis du restaurant du midi où les discussions et plaisanteries  vont bon train.

Départ pour l’après-midi pour Arles où nous prendrons le café autour des arènes et où la bonne humeur de chacun sera toujours de mise.

Arrivée le soir dans notre hôtel près de st Martin de Crau où après une douche réparatrice nous dinerons toujours dans la même convivialité accentuée peut-être par quelques verres de vin autorisés le soir.

Pour la dernière journée j’aurais le privilège de conduire la caravane et je ne suis pas peu fier de remplacer notre pacha pour la visite de Gordes et de Roussillon et l’arrivée à la Bastidonne pour notre dernier repas ensemble ( il est vrai que nous ne sommes pas mort de faim durant ce séjour).

Il est tant de nous séparer les sudestistes rentrent chez eux et les Marseillais vers leur vieux port.

Un super week-end et encore beaucoup de souvenirs bien sûr mis en images par notre Carine préférée.

Encore merci à tous pour ces moments délicieux.

Nadine & Yves

 

Weekend très éprouvant non pas par le nombre de kilomètres parcourus mais par les repas pantagruéliques que l’on nous a imposés (lol).

Malgré le vent et les moustiques (qui d’ailleurs se sont cassé le bec sur nos crânes le premier jour et n’en ont pas redemandé !!!).

Une super ambiance était au rendez-vous et nous avons passé 3 jours de fous rires incessants !!! Même la météo a été sympa avec nous (pas de pluie pour une fois). 

Pour terminer je vais mettre une note à notre président Jack qui s’est donné beaucoup de mal pour préparer ce super weekend : je lui mets 9 sur 10 parce que la perfection n’existe pas (lol).

 Nath & Marco

 

880,1 kms de porte à porte de mon garage pour notre périple en Camargue, y compris les « tours de manèges des ronds-points » que notre président a organisé pour compenser ceux que ne n’avons pas pu faire à la fête foraine en Arles.

Que dire sinon que tout était parfait, l’ambiance d’abord, les hôtels confortables et une restauration exceptionnelle ; rien n’a pu briser la bonne humeur de tous pas même le fort vent du retour ou l’arbre sur la route que nos motos, contrairement aux voitures ont pu contourner.

Vivement la prochaine sortie.

Pierre

 

Après notre premier rendez-vous sur le port de Carry le Rouet, nous voici tous partis pour la visite en direction de la Camargue. Les paysages s’enchainent tantôt bordés d’étangs avec des Flamands roses, tantôt des prés dans lesquels passaient des taureaux et des chevaux blancs. Nous avons partagé des moments délicieux durant les repas, convivialités et rires étaient au rendez-vous.

Les organisateurs méritent un 9 sur 10 pour l’ensemble des prestations choisies malgré quelques doutes sur le parcours à suivre…la visite de certains ronds-points n’étant pas prévue au programme.

MERCI AU GPS!!!!

Un grand merci à Jack et Carine pour ce week-end de détente et de plaisir.

Pascal et Arlette

 

Après maintes recherches pour mettre au point ce week end, le voilà enfin. 

Un temps clément, et surtout des participants en pleine formes. 

Je n’ai qu’un seul mot à la bouche pour résumé ce très sympathique weekend :

MERCI. 

Merci à vous tous, qui avez su mettre une ambiance du tonnerre. C’est une des sorties dont on se souviendra longtemps. 

Bien entendu cette année le soleil ne nous a pas jouer des tours, mais Jack et son GPS, vous ont fait faire quelques détours. Il en fallait bien …. 

Merci à Carine qui a immortalisé ces merveilleux moments. 

uste quelques mots pour définir ce weekend

musements étaient au rendez-vous 

omplicité au sein du groupe

ilos emmagasiner durant ce séjour

Carine & Jack 

 

Photos    Vidéo 1     Vidéo 2     Vidéo 3     Vidéo 4     Vidéo 5 

 

 

 

Comments are closed.

CALENDRIER

décembre 2018
L M M J V S D
« Nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

ARCHIVES

CATEGORIES

STATISTIQUES