C.R. Week-end Luberon 01 / 02 Avril 2017

Jan 9, 2017   //   by K16 CLUB   //   BALADES 2017  //  Commentaires fermés sur C.R. Week-end Luberon 01 / 02 Avril 2017

Les comptes rendus :

La pluie était annoncée. Nous avons eu tort de ne pas y croire. Malgré cela nous avons traversé les vignobles du Lubéron ainsi que les très jolis champs de lavande et les cerisiers en fleurs. . Il ne manquait qu’une éclaircie qui n est jamais venue. Nous nous sommes réchauffés autour de l apéro à l hôtel et d un repas très convivial.
Apres une bonne nuit de sommeil nous étions prêts au départ le lendemain matin.

Isa & Didier

 

Samedi premier avril, tout le monde est au rendez-vous avec quelques interrogations sur le temps.
Presque tout le monde décide de se vêtir de la tenue de pluie.
Nous prenons le départ pour »LE MUY »  afin de retrouver Yves et Nadine.
Qui sont nouveaux. Nous leur souhaitons la bienvenue et les récalcitrants de la combinaison ne se posent plus de questions car ça commence la grosse averse.
Nous devinons de jolis paysages mais nous filons bien contents d’arriver à l’hôtel vu le temps.
Après une douche bien méritée petit apéritif bien au sec.
Le lendemain petit-déjeuner et toujours tenue de pluie de rigueur.
Ce fut un excellent Weekend, sous la pluie mais un poisson vit dans l’eau donc ce premier avril a tenu son rôle à la perfection.
Merci à toutes et tous pour cette belle balade pluvieuse mais heureuse.
PS:On a voulu porter notre attention
Sur l’excellente organisation
Que Jack notre président
A su mettre l’accent
Sans oublier Carine
Qui comme toujours a été sublime
Elle assure notre photographe!
 » Week-end pluvieux, Week-end heureux »

Annie & Alain

 

Un grand merci à Carine et Jack pour ce week-end inoubliable ou malgré la pluie qui c’est invitée nous avons passé de bon moments d’échanges et de partage, l’ambiance était là et c’est l’essentiel , bravo pour votre organisation qui était sans faille.
À très vite pour d’autre aventures .

Nadine & Yves

 

Le week-end Luberon fut très agréable!
Malgré la météo qui n’a pas joué en notre faveur, nous avons pu apprécier le fait de rouler en groupe et de partager des moments de grandes convivialités.
L’organisation était parfaite! Tout était prévu et rien n’était laissé au hasard.
Nous tenions aussi à remercier les photographes qui ont pu immortaliser ce moment!
Vivement la prochaine…

Ariane & Olivier

 

Super balade, certes un peu arrosée, mais l’ambiance était au rendez vous.
Comme d’habitude notre président c’était surpassé pour nous concocter un week end parfait, petit bémol , il avait juste oublié le soleil dans son programme.
Nous avons traversé de superbes paysages et avons passé d’excellents moments de convivialités avec tous nos amis du K16Club.
Ce week end restera inoubliable de pars, son humidité et sa bonne ambiance.

Nath & Marco

 

Le week-end K16 en aurait rebuté plus d’un, au vu des prévisions météo très maussades. Eh bien, tout au contraire, nous nous sommes sentis galvanisés pour affronter et partager ces moments de cordialité aux accents si particuliers. Bravo à notre président dont le dévouement pour le club est récompensé par les deux nouveaux équipages de K16 qui nous ont rejoints et se sont aussitôt intégrés! Un petit regret : de n’avoir pu flâner un peu en se promenant, à l’ ile sur Sorgues ou St-Remy par exemple.

Jean

 

“Après une semaine de nettoyage intensif de la moto, nous voilà parti en ce samedi matin (07h00) en direction de Mandelieu, pour retrouver les autres membres.
Mais en chemin, nous avons croisé le KARCHER d’un employé municipal. Nous sommes donc arrivé avec la moto la plus sale du groupe. A 08h00, départ de Mandelieu avec les K-WAY et un temps couvert.
Nous retrouvons à la sortie de l’autoroute du Muy deux invites et nous voilà partis à 10 motos pour un super week-end. Nous parcourons les routes avec de magnifiques paysages jusqu’au village de TOURTOUR. Le vent se lève!! rien de tel qu’un bon chocolat chaud pour se réchauffer.
Après un arrêt pour admirer le magnifique bleu du lac d’esparon nous continuons jusqu’au restaurant de Gréoux les Bains. C’est dans un décor chaleureux de pierre et de poutres que nous avons dégusté un excellent repas (avec en bruit de fond la pluie). Nous voila quand même reparti à travers les vignes en direction de l’hôtel. Après une douche bien chaude, un apéritif suivi d’un repas copieux et joyeux l’appel du dodo se fait sentir après une journée très humide.
Au petit matin, nous voilà parti avec nos K-WAY et les motos pleines de boue vers les Baux de Provence pour une petite visite. Après un accueil pas très sympa de la municipale, heureusement que le village de pierres avec une superbe vue sur les maisons troglodytes nous font vite oublier cet accueil. Nous voilà maintenant arrivé à la Fontaine de Vaucluse. Le temps s’éclaircit, le soleil fait son apparition, une petite balade à pied s’impose jusqu’à la source de la Sorgue, avant le petit resto au bord de la rivière. Après un bon repas c’est le départ mais le temps se gâte.
Dommage, on n’a pas pu voir la vue à Oppedette. On a froid, la pluie est de retour, avec beaucoup de regret nous avons dù écourter la balade. Le retour s’effectue par l’autoroute. Arrivé à la maison, on était enchanté de notre week-end. Un grand merci à tout le monde, pour tous ces super moments et tout particulièrement à Jack pour son organisation sans failles. A bientôt pour de prochaines aventures.

Valérie & Stephan

 

Bonjour, plutôt qu’un long discours, une simple pensée…
 « Entre la pluie et moi, il a été passé un pacte éblouissant et c’est en souvenir de ce pacte  qu’il pleut parfois en plein soleil de l’amitié du club K16 »
.
Pierre
 .
 .

Aujourd’hui est le jour idéal pour être impatient.
Pour affronter le vent, la pluie, « le soleil ».
Pour sentir le bitume sous les pneus.
Pour ne plus rêver mais démarrer une nouvelle aventure.
C’est pour cela que nous nous sommes levés tôt.

Je souhaite encore une fois la bienvenue aux nouveaux.

Je ne vais parler du temps que nous avons eu en ce premier avril, mais plutôt de l’ambiance qui a su nous faire oublier le port des combinaisons de pluie.
L’amitié était le plus beau des remerciements que les membres m’ont fait.

Les rigolades que j’ai pu entendre par-ci par-là, les discussions, les attentions, font que je suis fier de tout ce groupe.

Un grand merci à vous tous qui animez ce club.

Carine & Jack

LES PHOTOS        VIDEO 1          VIDEO 2          VIDEO 3          VIDEO 4

Comments are closed.

CALENDRIER

décembre 2018
L M M J V S D
« Nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

ARCHIVES

CATEGORIES

STATISTIQUES