C.R. Assemblee Generale 08 Janvier 2017

Déc 28, 2016   //   by K16 CLUB   //   Association  //  Commentaires fermés sur C.R. Assemblee Generale 08 Janvier 2017

Compte rendu de l’assemblée générale K 16 Club dimanche 08 janvier 2017 Thoronet (Var).

Voilà une année de plus vient de s’écouler. Une année riche en kilomètres, photos, et autres vidéos. Une année aussi où bon nombre de membres ont participé aux sorties qui leur ont été proposé. Joli succès !
Pour une nouvelle assemblée générale du Club, il est agréable de constater qu’un grand nombre de participants ont répondu présent. Car il semble qu’ils sont intéressés par ce qui se fait et surtout ce qui se prévoit d’être fait.
Cette année nous avons décidé de couper la poire en deux afin que nos amis marseillais n’aient pas trop de route à faire. Donc c’est au Thoronet dans le Var que nous avons jeté notre dévolu. Plus précisément aux restanques du Thoronet. C’est dans ce joli cadre au calme et ensoleillé que nous avons réservé notre table. Tout le monde est à l’heure. Les embrassades, les vœux pour la nouvelle année et nous prenons la direction de notre table.
Tout le monde s’installe et papote comme d’habitude. Cela fait vraiment plaisir à voir, ces retrouvailles et ces discussions qui vont bon train. Quelques mots de bienvenue et voilà les amuse-bouche et l’apéritif.
Une fois ce verre fini, nous voyons arrivés nos entrées délicieusement garnies. C’est ensuite que viennent les homards et les pavés de bœuf.
Bien entendu en cette période on ne pouvait pas faire autrement que de tirer les rois. Bizarre c’est Jack qui est élu roi !!!!! Serait-ce un signe ?

Allons passons aux choses un peu plus sérieuses. Entamons notre assemblée générale.

Le bilan, les comptes, etc ….. Et nous accueillons avec grand plaisir notre ami Alain au sein du bureau.
Voilà c’est ainsi que débute une année 2017 qui s’annonce riche et prometteuse.
Un grand merci à tous les membres qui animent si bien ce club.

Le roi du jour :
Jack